Djazia Satour

Depuis l’automne 2015, Alwâne Music propose différents ateliers autour des pratiques musicales à destination des amateurs et des musiciens professionnels.

Par delà la scène et les enregistrements, c’est pour Djazia Satour l’occasion de faire découvrir autrement son approche du travail artistique. Dans un souci de transmettre de vrais outils permettant de comprendre et de mettre en place le bon geste vocal, l’artiste met également à profit son expérience de la scène pour donner des clés essentielles au développement de l’aisance dans l’interprétation.

Chanteuse avec le groupe MIG, puis en solo, Djazia Satour a fait ses preuves sur scène et en studio depuis plus de 15 ans (6 albums et des centaines de concerts en France et à l’étranger).

Formée par Sarah Sanders (Professeur de chant et coach vocal au Studio des Variétés à Paris), elle donne des cours de chant individuels et collectifs depuis plusieurs années à l’occasion d’interventions pédagogiques faites d’abord à l’école la Basse Cours (Grenoble) pendant 3 années, puis, depuis 2015, au sein de sa propre classe de chant.